La RME est à vos côtés pour chaque étape de votre vie et vous accompagne dans vos choix.
VOUS SOUHAITEZ EMMÉNAGEZ, CONSTRUIRE OU RÉNOVER ?
Quel que soit votre projet, la RME vous propose des conseils et des services pour vous faciliter la gestion de vos contrats d’énergie au quotidien.
VOUS EMMÉNAGEZ ?
Lors de l’ouverture de votre compteur, la RME vous propose de faire un point avec vous sur les différents équipements de votre logement (chauffage, électroménager) afin de déterminer l’option tarifaire qui vous convient le mieux.
VOUS CHANGEZ DE CHAUFFAGE, VOUS MODIFIEZ VOTRE HABITATION ?
La RME est là pour faire le point avec vous sur vos nouveaux besoins et déterminer ensemble le contrat qui correspondra à vos attentes.
Avec la RME, choisissez votre mode de paiement et gérez votre contrat en souplesse !
En ligne via l'Agence en ligne
Simple et pratique
Plus besoin de vous déplacer ou d'envoyer votre règlement. Vous pouvez régler votre facture par TIPI directement en ligne depuis votre Espace client et ce, à tout moment, 24h/24 et 7j/7.
Sécurisé
Vos transactions sont sécurisées : vous êtes redirigés vers le site de la Direction Générale des Finances Publiques et il vous suffit de saisir la référence figurant sur votre facture.
Rapide
En quelques minutes votre facture est réglée.
Comment faire ?
Rendez-vous directement dans votre Agence en ligne : vos factures non soldées apparaissent et vous avez la possibilité de sélectionner celle(s) que vous souhaitez régler.
depuis votre compte sur l’agence en ligne avec le code collectivité 056938 suivi de : l'année de la facture (exemple 2021) - EG 00 - numéro de la facture