Chargement...

 

Nos services de conseils et de gestion

La RME est à vos côtés pour chaque étape de votre vie et vous accompagne dans vos choix.
VOUS SOUHAITEZ EMMÉNAGEZ, CONSTRUIRE OU RÉNOVER ?

Quel que soit votre projet, la RME vous propose des conseils et des services pour vous faciliter la gestion de vos contrats d’énergie au quotidien.

VOUS EMMÉNAGEZ ?

Lors de l’ouverture de votre compteur, la RME vous propose de faire un point avec vous sur les différents équipements de votre logement (chauffage, électroménager) afin de déterminer l’option tarifaire qui vous convient le mieux.

VOUS CHANGEZ DE CHAUFFAGE, VOUS MODIFIEZ VOTRE HABITATION ?

La RME est là pour faire le point avec vous sur vos nouveaux besoins et déterminer ensemble le contrat qui correspondra à vos attentes.

https://rmelabresse.fr/wp-content/uploads/2020/06/TeleOperatrice.png

Le choix du mode de paiement

Avec la RME, choisissez votre mode de paiement et gérez votre contrat en souplesse !
https://rmelabresse.fr/wp-content/uploads/2020/07/agence-en-ligne.jpg
En ligne via l'Agence en ligne
Simple et pratique
Plus besoin de vous déplacer ou d'envoyer votre règlement. Vous pouvez régler votre facture par TIPI directement en ligne depuis votre Espace client et ce, à tout moment, 24h/24 et 7j/7.
Sécurisé
Vos transactions sont sécurisées : vous êtes redirigés vers le site de la Direction Générale des Finances Publiques et il vous suffit de saisir la référence figurant sur votre facture.
Rapide
En quelques minutes votre facture est réglée.
Comment faire ?

Rendez-vous directement dans votre Agence en ligne : vos factures non soldées apparaissent et vous avez la possibilité de sélectionner celle(s) que vous souhaitez régler.

Votre règlement

Par chèque bancaire
établi à l’ordre du Trésor Public et directement adressé au SGC de Gérardmer 5 boulevard Adolphe Garnier 88407 Gérardmer Cedex
Par espèces (montant < 300 €)
muni de votre avis, auprès d'un buraliste ou partenaire agréé (liste consultable sur le site www.impots.gouv.fr/portail/paiement-de-proximite)
Par carte bancaire
muni de votre avis, auprès d'un buraliste ou partenaire agréé (liste consultable sur le site www.impots.gouv.fr/portail/paiement-de-proximite)
Par virement bancaire
BDF EPINAL - IBAN : FR893000100372G881000000036BIC : BDFEFRPPCCT
Par PayFiP
depuis votre compte sur l’agence en ligne avec le code collectivité 056938 suivi de : l'année de la facture (exemple 2021) - EG 00 - numéro de la facture
https://rmelabresse.fr/wp-content/uploads/2020/07/Cheque.jpg

Agence en ligne

Comment faire ?

Il vous suffit de créer un compte personnel. Pour cela, munissez-vous de votre facture.
Vous trouverez les éléments à renseigner :
La référence contrat
La référence de votre dernière facture
Le montant TTC de votre facture

Quels sont les avantages ?

Vous avez la possibilité :
de payer votre facture en ligne
de retrouver toutes vos factures (à compter de juillet 2019) et toutes les caractéristiques de votre contrat
de passer en e-facture (plus de facture papier)
d’imprimer des duplicatas
de rentrer en contact avec la RME : pour les réclamations et demandes diverses
de communiquer vos index

L’ÉNERGIE DE NOS MONTAGNEScontact@rmelabresse.fr

HORAIRES D’OUVERTURE
Du lundi au vendredi
de 7h30 - 12h et 13h30 - 17h
Fermé samedi et dimanche
ADRESSE
18 rue du Hohneck
88250 La Bresse
TÉLÉPHONE
03 29 25 54 00
NOUS ÉCRIRE
contact@rmelabresse.fr